Plus que 4 jours moins quelques heures...

Publié le par Mes souvenirs de voyage

Youhouhouhou... ça approche vite...

 

Bientot fini skype et rebonjour ma soeur (enfin)...

 

En attendant vacances depuis hier et toujours pas mal de choses a faire...

 

Et vraiment pleins de bons moments avec tout pleins de monde ces 2 dernieres semaines... je vais pouvoir partir la tete pleine de souvenirs et le coeur léger d'avoir vu tous ceux qui me tiennent a coeur et encore quelques bons moments a venir ces derniers jours...

 

Départ imminent et mon prochain post sera probablement le 1er de ce voyage... j'ai toujours HAAAAATTTTTEEE !!!!

 

PS : le programme va etre tres chargé dixit ma soeur mais chuuuut ça sera une surprise pour vous... vous decouvrirez ça le temps venu...

 

A la revoyure...

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article