Dans 15 jours...

Publié le par Mes souvenirs de voyage

Vite, vite!!! je pars tout bientot...

Le temps d'avancer encore quelques préparatifs...

 

- ESTA fait aujourd'hui pour permettre de pouvoir faire escale aux USA (et vu que je ne suis pas une terroriste j'ai été acceptée sans problème...)

- valise nettoyée car depuis l'année derniere, une pellicule de terre/poussiere s'etait déposé a l'intérieur parmi des affaires oubliées et redécouverte a cette occasion... (ne cherchez pas de lien entre les objets je crois qu'il n'y en a pas : une clé USB, un cadenas, 3 paires de chaussettes, un coupe vent, un drap...^^)

- achat d'un sac de couchage hyper léger et qui prend pas de place pour nos petites escapades, une serviette de bain qui essuie tout et comble du luxe : un bonnet de bain... merci Décathlon...

- premiere liste de choses a penser/a amener...

 

en attendant mon départ, des nouvelles de ma soeur plus que rejouissantes... mais tout de meme bizarre de parler avec elle via Skype en se disant qu'un océan nous sépare et 6h de décalage horaire...

 

c'est parti pour encore 15 jours de boulot avec un rythme assez soutenu et plein de monde a voir...

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article