Moins de 2 mois et beaucoup de changement...

Publié le par Mes souvenirs de voyage

PLUS QUE 2 MOIS.... Un peu de retard pour ce nouvel article mais beaucoup de changements ces derniers temps...  

 

Tout d'abord changement de travail en bonne voie... je pars de ma maison de retraite pour une clinique... tout a été très vite et il ne reste plus que 15 jours avant le grand saut... mais il parait qu'il faut juste suivre le destin... et come le destin m'a donné des congés sans soldes dans ce nouveau poste, il n'y avait plus qu'à y aller (et en même temps c'etait non négociable...)

 

Ensuite concernant l'évolution de la préparation de mon voyage, le billet de train retour Paris - Nantes est acheté, le virement à l'association a été effectué (non sans difficultés... et oui j'avais presque oublié que la banque postale n'était pas tout à fait une banque..) et la demande pour le visa indien a été envoyée... Il ne reste plus qu'à attendre son retour...

 

Voilà... plus que 8 semaines et c'est le grand départ... il ne reste plus qu'à éviter de se blesser et à profiter des changements qui continuent...

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article