J-4... voir un peu moins...

Publié le par Mes souvenirs de voyage

Et oui, moins de 4 jours avant le grand départ...

Avant la fin de la semaine je serai en Inde...

Encore du mal a le réaliser mais ça va venir tres vite...

Depuis 2 semaines que je compte les jours, jours apres jours...

 

Mes "au revoir" ont été fait à une grande partie de mes amis, famille, anciens collegues... soit environ 2 restos par semaine pendant 4 semaines... vive les bonnes habitudes...

 

Il ne reste plus que quelque jours à attendre et toujours pas de catastrophe médicale... pourvu que ça dure....

 

En ce qui concerne les préparatifs, plus grand chose a faire ces derniers jours... derniers achats et empilement de ce que je vais emmener sur ma valise... Promis tout rentrera dans ma valise vendredi, veille du grand depart...

 

PLUS QUE 3 JOURS ET DEMI AVANT LE DEPART... Est ce que je vous avais dit que j'avais hate???

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article