Revoilà de mes nouvelles...

Publié le par Mes souvenirs de voyage

Désolée pour le long moment sans nouvelles mais je me suis rattrapée aujourd'hui et j'ai ainsi pu publier nos 4 dernières journées... vous allez avoir du bouot pour tout lire...

Jeremiah et Mary ont internet chez eux mais pas de wifi et je ne pense pas que je pourrais me connecter quotidiennement... j'essaierai de vous tenir au courant 2 fois par semaine mais ça ne m'empèchera pas de tout vous raconter (j'écris sur word et il ne me reste qu'à poster quand j'ai un peu de temps et la connexion)

 

Prenez soin de vous, je pense à vous...

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> waw ca a pris du temps mais jai eu le temps de tout lire ! Vraiment tes journees ont l'air d'etre tres enrichissantes ! J'espere que ca continuera et que tu vas encore avoir plein de bons moments<br /> malgre les petits desagrements qui peuvent parfois arriver !<br /> T'envoie un peu de fraicheur, biz et a tres vite !<br /> <br /> <br />
Répondre